• JFCE Lyon avril 2016

    Je suis intervenu à la journée de formation continue EMDR (JFCE) sponsorisé par EMDR France et organisé par le docteur Emmanuel Contamin à Lyon le 9 avril 2016.

    Mon intervention portait sur:

    "Comment renforcer la sécurité du patient et du thérapeute lors du retraitement EMDR des traumas aigus ?"

     

    Vous trouverez le document de mon intervention ici:

    Télécharger « Sécurité de patient et du thérapeute lors de trauma récents - Lyon 2016.pdf »

     

     


  • Commentaires

    1
    KARIMA
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 23:57

    bjr

    dommage, je n'arrive pas à ouvrir votre document

    peut être un problème technique?

    2
    Lundi 24 Septembre 2018 à 08:42

    Bonjour

    Normalement le document peut s'ouvrir et se télécharger (clique droit).

    Sinon je vous mets le lien vers mon Drive où vous pourrez trouver mes articles et conférences:

    https://drive.google.com/drive/folders/12BCjZQqt_MnMFR9ptcfn0I1m17vXcVEu?usp=sharing

     

    Cordialement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :