• Actualités des recherche en EMDR

    Voici un lien renvoyant vers les dernières actualités des recherches en EMDR face aux incidents récents.

    http://emdrresearchfoundation.wordpress.com

     

    Il prend en compte les récents événements dramatiques dans le Connecticut aux Etats-Unis.


  • Commentaires

    1
    Martha P
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 16:59

    Bonjour, 

    je suis la soeur de Jean-Michel que vous avez vu en EMDR à Amiens avant votre départ. Le travail n'était pas terminé et il ne pouvait voir Christine G. puisque je la voyais moi-même. Quant à l'autre praticien il avait un délai d'un an (ainsi que son épouse). Je sais que l'année est écoulée maintenant, mais, un an, ça semblait énorme alors.

    Pouvez-vous me dire si d'autres personnes sont habilitées maintenant dans la Somme ? Et que faire sinon ?

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:48

    Bonjour 

    Oui il y a d'autres personnes formés à l'EMDR désormais en Picardie.

    Je vous donne les coordonnées d'une collègues qui est sur Amiens:

     Catherine MARION

    06.89.22.54.83

    3
    Martha P
    Lundi 25 Novembre 2013 à 09:05

    MERCI.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :