• JFCE Nantes 2015

    Bonjour à tous.

    Je rentre d'une JFCE: Journée de Formation Continue en EMDR où je suis intervenu et  qui s'est déroulé à Nantes. Le thème de la journée était "La psychothérapie EMDR, au delà du trauma".

    Cette journée était organisée par Eugénie Zara-Jouillat avec l'aide de l'association EMDR France.

    Comme d'habitude je vous partage mon intervention. Cette fois-ci, toujours dans le domaine des interventions EMDR précoces (EEI: Early EMDR Interventions), j'ai parlé de l'intervention individuelle d'urgence en présentant un protocole d'urgence : l'ERP (Emergency Response Procedure) de Gary Quinn (2004), ainsi que quelques vignettes cliniques issues de ma pratique. 

    Intervention "EMDR et événement récent - un protocole d'urgence"

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :